Connexion
E-Services

​PEP'S propose des services en lignes pour simplifier vos démarches sur les espaces et réseaux publics : dématérialisation des procédures et traçabilité des demandes.

Avec l'outil de signalement, c'est la possibilité donnée aux usagers de collaborer au bon fonctionnement des espaces publics : remontées d'anomalies ou retour d'expérience en quelques minutes sont désormais possibles via un smartphone.​


 

 

 Les dossiers sur le sujet

Accès aux E-Services
Aucune identification n'est nécessaire pour utiliser l'outil de signalement et le service hivernal alerte SMS.

La création d'un compte pour les autres e-services est demandé pour sécuriser votre demande.


Raccordement des eaux usées et pluviales
[ destiné aux propriétaires et professionnels de l'immobilier ]
Concerne le raccordement aux réseaux d'eaux usées et pluviales.


Demande d'autorisation de voirie
[ destiné aux concessionnaires ]
Concerne l'accord technique préalable aux travaux sur les voiries communautaires.

Outil de signalement

[ destiné aux utilisateurs des espaces publics de SQY ]
Concerne le signalement d'une panne ou d'un désordre affectant l'éclairage public, les réseaux d'assainissement et les bassins, les poteaux d'incendie, les arrêts bus sur domaine public.

Cartographie des opérations sur domaine public
[ destiné aux concessionnaires ]
Concerne l'accès à la cartographie des besoins d'intervention sur patrimoine (voirie et réseaux divers) des différents intervenants sur domaine public.

Service hivernal alerte SMS
[ destiné à tout utilisateur ]
Il permet
 d'être informé par SMS des opérations de salage et/ou déneigement sur voiries communautaires​ et des alertes préfectorales.