Connexion
Outil de signalement
Vous avez repéré un candélabre accidenté? Une plaque d'égoût qui fait du bruit? Un poteau d'incendie qui fuit? Sur smartphone ou depuis le site PEP'S, signalez en quelques clics le désordre ou le dysfonctionnement repéré pour en informer les services techniques de SQY. Alertés,  ils pourront mettre en oeuvre les solutions techniques. Vous contribuerez ainsi à l'amélioration de la qualité des espaces publics et réseaux de SQY.

Attention,  effectuer un signalement  et une réclamation correspondent à des démarches différentes et n'appellent pas les mêmes types de réponse.

L'outil de signalement permet au citoyen de contribuer à l'amélioration des espaces publics grâce à la remontée d'informations du terrain.  Suite à un signalement, les services techniques mettent en oeuvre les solutions techniques adaptées. Le citoyen a également la possibilité de saluer une réalisation qu'il pense particulièrement bien adaptée aux besoins des utilisateurs des espaces et réseaux publics.

Une réclamation est généralement le témoignage d'un mécontentement; elle est réalisée via le site sqy.fr ou un courrier au président de SQY et donne lieu à une réponse personnalisée.

TOUS
 

Outil de signalement

Pour signaler des incidents ou des dégradations sur le domaine public concernant l’éclairage, l’assainissement, l’eau potable, les télécommunications ou les abribus.
 
Légendes

A destination de :
TOUS : Tout utilisateur du PEP'S