Connexion
Cartographie des opérations sur domaine public
Coordonner les interventions de travaux sur domaine public pour l'optimisation des interventions sur les réseaux, tel est l'enjeu de l'application CONDOR à destination des concessionnaires.

​​​​​​​​Le domaine public, et plus précisément les voiries, abritent les réseaux permettant la distribution de l'énergie, des télécommunications, de l'éclairage public et de l'eau potable ainsi que la collecte des eaux usées et eaux pluviales. Dans le cadre de la gestion de chacun de ces réseaux, les couches de surfaces (trottoirs et chaussées) sont amenées à être reprises ponctuellement ce qui fragilise et dégrade l'espace public. 

Saint-Quentin-en-Yvelines, en tant que gestionnaire de voiries et de réseaux, se positionne pour faciliter la coordination des intentions de travaux afin de limiter au maximum les ouvertures de voiries et consécutivement les nuisances induites pour les riverains. L'application CONDOR permet le rapprochement géographique des différentes interventions afin de les coordonner dans le temps. Elle s'appuie sur une base de données recensant les interventions des concessionnaires de réseaux et les gestionnaires des espaces publics.

TOUS
 

Cartographie des opérations sur domaine public

Ce service se base sur une cartographie issue du Système d'Information Géographique (S.I.G.) de Saint-Quentin-en-Yvelines. Elle est mise à jour régulièrement par la Direction de la Voirie et des Infrastructures.
 
Légende

: Identification nécessaire

A destination de :
CONC : Concessionnaires
En savoir plus